dimanche 14 septembre 2008

Le virage du Haïkuteur

Le virage du Haïkuteur

"Mon année sur les ailes du récit" entame, à partir du vendredi prochain, 19 septembre, un nouveau virage, avec une aventure au sein de l'aventure, un défi à l'intérieur du défi principal. Avec l'aide de Dieu, un livre de narration (je ne dis pas Roman, je vous laisse le soin de le classer) sous le titre de "La Boussole de Sidinna" sera écrit et mis en ligne au fur et à mesure. Il se composera de deux "Fenêtres" ouvertes sur trois "Chemins" donnant en tout sur vingt trois "Orientations". Je dédie ce livre :

A celle qui a dit : "honte à toi, que je sois à toi et demeure encore la plus ancienne atteinte par ce mal. Nulle guérison aujourd'hui que pour les proches, et je n'ai d'accoudoir que toi. Tu es gros. Ta famille et tes amis sont tout de graisse et de muscles." J'ai juré n'être d'aucune force et elle a cessé de croire en moi. Je lui dis, alors, que Mohamed Lamjed Brikcha était encore plus ancien et elle dit "Mais qui c'est celui-là?". Il était donc nécessaire d'opérer un virage au sein du récit pour raconter :

La boussole de Sidinna

Le tableau de couverture est composé par Salem Labbène

correctifs de Mohamed Lamjed Brikcha

1 commentaire:

palomaria a dit…

j'aime beaucoup cette couverture ,ça donne envie d'ouvrir le livre , bravo amigo
paloma